Hasta la vista Vancity!

Publié le par Céline et Roland

Bon alors comme Roland fait de plus en plus sa feignasse et qu'il ne va plus sur le blog, je prend les commandes. Alors voilà, nous avons récemment pris une décision qui, nous l'espérons, nous permettra de mieux profiter de notre périple canadien, et qui surtout nous donnera plus de chance au niveau boulot... Et oui, comme vous le saviez, Roland ne retrouvait pas de  job ces deux derniers mois et moi je me démotivais un peu plus chaque jour dans le mien... Il a pourtant passé un nombre d'heures incalculable sur le site "craigslist" à cibler les jobs correspondant à son profil "RH" sans succès. Comme nos économies ne sont pas éternelles et que nous ne sommes pas venus ici pour nous faire plumer, l'idée aujourd'hui c'est de faire les deux dernières choses à ne pas rater sans se ruiner et filer à Montréal pour tenter notre chance. Nous avons donc rapidement pris les devants ; cette j'ai démissionné de mon job (je les informe le lundi matin, ils me laissent partir le soir même), puis nous avons donné notre préavis d'un mois à notre propriétaire pour pouvoir libérer les lieux fin de ce mois. Et la chance nous sourit déjà on dirait ; Roland a une piste sérieuse pour un job dans le centre de Montréal correspondant à son profil et très bien payé, et j'ai de mon coté trouvé un contact décisif dans une boité d'intérim qui veut me rencontrer dès mon arrivée là-bas. Mais vous allez me dire "c'est bien joli tout ça mais c'est quoi les 'deux dernières choses à ne pas rater'"? Et bien en gros il s'agit de passer un weekend à San Francisco (nous partons demain matin) et pour la deuxième partie... il faudra attendre les photos! 

http://sameclate.unblog.fr/files/2008/08/sanfranciscogolden20gate1.jpg

 

En attendant vous trouverez de nouvelles photos de nos dernières excursions dans les "albums photos" qui vous feront un peu patienter... Rendez-vous dans deux semaines pour la suite! C.

Publié dans On y est!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hé hé que de changements, vous avez bien raison de prendre les choses en main, il ne faut pas se démotiver ! En + comme ça vous aurez vécu dans 2 supers villes au lieu d'1 !<br /> Bon séjour à San Francisco et ensuite bonnes vacances de rêve (si j'ai bien compris !) :) A très bientôt sur Skype ! Des Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre